Vos questions, Nos réponses
Comment entretenir au mieux ses bijoux ?
- Rangement soigné : Rangez vos bijoux à l’abri de la lumière, de préférence dans leur emballage d’origine, pour éviter toute décoloration.
- Protéger vos bijoux : Retirez vos bijoux avant de dormir ou lors d'activités physiques pour les préserver des dommages ou des pertes.
- Éviter les produits cosmétiques : Protégez vos bijoux en évitant tout contact avec des parfums, cosmétiques ou produits chimiques, afin de préserver leur éclat.
- Nettoyage régulier : Utilisez un chiffon doux pour nettoyer vos bijoux régulièrement et maintenir leur brillance.
- Prudence avec l'eau : Bien que l'acier inoxydable résiste à l'eau, évitez tout contact prolongé avec l'eau (notamment le chlore et le calcaire) pour préserver leur aspect.
- Manipulation délicate : Nos bagues sont ajustables, mais ajustez-les avec soin pour éviter de les tordre ou de les endommager.
Les bijoux s'accordent-ils bien avec des alliances en or ?
Les bijoux en acier inoxydable peuvent avoir une teinte dorée légèrement différente de celle des alliances en or.
En effet, l'acier inoxydable doré présente une nuance plus chaude, tandis que l'or véritable acheté en bijouterie peut avoir une teinte plus subtile et plus claire.
Comment suivre ma commande ?
Cliquez ici, il vous suffit d'entrer votre numéro de commande et le suivi de votre colis sera effectué automatiquement.
Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?
La confirmation de commande peut prendre jusqu'à 24h.
Vérifiez également vos courriers indésirables.
Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation après 24h, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : ecrindivincontact@gmail.com.
Est-ce que chaque bijou est emballé séparément ?
Nos bijoux ne sont pas systématiquement emballés individuellement. Par exemple, un collier peut être accompagné d'une bague dans un écrin de grande taille.
Cependant, si la mention "cadeau" est sélectionnée les produits seront emballés individuellement.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Contactez-nous rapidement par email à l'adresse suivante : ecrindivincontact@gmail.com.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous vous tiendrons informés.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont généralement de 2 à 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés), à compter de la validation de la commande.
Notez que le traitement des commandes prend environ 24h, étant donné que nous sommes une petite entreprise.
Où dois-je rentrer mon code de réduction?
Ajoutez le code au moment du paiement.
Sur ordinateur, un onglet apparaîtra sur la droite.
Sur mobile, cliquez sur la bannière "Ajouter un code de réduction" , puis saisissez le code.
Veuillez noter que certains codes sont cumulables, vous permettant de bénéficier de plusieurs réductions sur votre commande.
Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?
Vous pouvez obtenir la livraison gratuite à partir de 39€ d'achats.
Psst... cherchez bien et vous trouverez sur nos réseaux sociaux de nombreux codes vous permettant d'obtenir la livraison gratuite !
Je veux retourner ma commande. Comment faire ?
Nous proposons une politique de retour de 14 jours après réception de la commande.
Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement.
Pour que votre retour soit accepté, l'article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu, et dans son emballage d'origine.
Merci de nous envoyer un email contenant votre numéro de commande et la raison du retour, car sans cette information, nous ne pourrons pas accepter votre retour.
Notez que les frais de retour sont à votre charge et ne seront pas remboursés.
D'autres éléments sont aussi à prendre en compte, vous les retrouverez dans la politique de remboursement.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?